Lors d'une commande dans notre boutique en ligne, le contrat est conclu avec :
N.V. Posthumus S.A.
Zoning industriel d'Eupen
rue du Développement 7
B-4837 Baelen
TVA: 0439.208.971
Tél: 087 59 66 77
E-Mail: kundendienst@iqprint.be
Directeur général : Jürgen Schröder
Coordonnées bancaires : IBAN: BE95 3480 3367 7858 / BIC: BBRUBEBB
Vos commandes seront expédiées au plus tard dans les 5 jours ouvrables suivant après réception de la commande. Nos délais de livraison "normaux" sont cependant généralement plus courts (à l'exception des jours fériés locaux) ; la production est généralement réalisée généralement
Nous produisons en Belgique. Nous pouvons émettre une facture nette sans TVA pour les clients professionnels de l'UE disposant d'un numéro UID. Veuillez indiquer votre numéro UID dans le formulaire de commande.
Les prix peuvent être modifiés sans préavis.
Dans le cas d'un paiement sur facture, vous vous engagez à payer le montant de la facture sans déduction dans un délai de dans les 10 jours suivant la réception des marchandises, sans déduction. En cas de paiement par Le débit sera effectué dans un délai d'un mois après réception de la commande.
Après l'expiration du délai de paiement, le client est en défaut de paiement sans qu'un rappel et un un rappel et des intérêts de retard d'un montant de 5 % peuvent être réclamés. être réclamé. Des frais de traitement de 4,50 euros seront facturés pour le rappel. chargé. Après le rappel, nos créances sont transférées à une agence de recouvrement, par laquelle le client une agence de recouvrement, le client devant supporter tous les frais de relance, de recouvrement, d'avocat et de justice. les frais de justice.
Avant d'exécuter les ordres, nous prenons la liberté de vérifier la solvabilité. En cas de mauvaise solvabilité, nous ne livrons que contre paiement anticipé.
Le contrat ne prend effet qu'avec l'envoi par nos soins de la marchandise commandée. se produire.
Avec votre commande, vous nous faites une offre contraignante pour conclure le contrat avec vous. contrat avec vous.
Dans le panier d'achat, que vous pouvez atteindre par un lien hypertexte dans la navigation supérieure. la navigation à tout moment, vous avez la possibilité de revoir les informations de votre commande et les modifier si nécessaire avant d'envoyer votre commande.
Vous passez votre commande lorsque vous saisissez tous les détails pendant le processus de commande et enfin et enfin de compléter le formulaire de commande en appuyant sur le bouton le bouton "Envoyer la commande" à nous.
En vous envoyant les marchandises, nous acceptons l'offre (votre commande) de conclure le contrat. à la conclusion du contrat.
Selon l'article 312 d Abs. 4 BGB, il n'existe pas de droit de rétractation pour la livraison de marchandises
fabriquées après un délai spécial. les souhaits particuliers du client. Il s'agit en particulier des timbres
avec des plaques de timbres, des cartes de visite et des panneaux fabriqués individuellement. les enseignes
fabriquées individuellement.
Il n'existe pas non plus de droit de retour ou de rectification en cas de les
fautes d'orthographe ou les conceptions infructueuses du client.
Pour tous les autres articles s'applique :
Vous pouvez renvoyer votre commande dans les deux semaines suivant la réception des marchandises. sans donner de raisons, par lettre, télécopie ou courrier électronique ou en renvoyant les marchandises. la révocation des biens. Pour la protection de la période de révocation, la ponctuelle la révocation ou le retour des marchandises.
La révocation doit être adressée à :
N.V. Posthumus S.A.
Dennewartstrasse 25
52068 Aachen
kundendienst@iqprint.de
En cas de révocation effective, les services reçus par les deux parties seront les avantages mutuellement reçus (et tout avantage dérivé (par exemple, les intérêts)). intérêt). Si vous n'êtes pas en mesure de restituer tout ou partie de la prestation reçue ou seulement dans un état dégradé, vous devez nous verser une indemnité correspondant à la valeur de la le cas échéant, fournir une compensation pour la valeur. Ceci ne s'applique pas à la remise des marchandises si la détérioration des biens est exclusivement due à leur examen – Car il vous aurait été possible de comme cela aurait été possible pour vous dans une boutique –. Pour le reste vous pouvez éviter l'obligation de valeur à indemniser, tandis que vous ne prenez pas la chose comme leur comme votre propriété et abstenez-vous de faire quoi que ce soit qui puisse en altérer la valeur. altéré. Les marchandises qui peuvent être envoyées par colis postal doivent être retournées. Vous devez frais de retour, si la marchandise livrée a été commandée et si le prix du commandé et si le prix des marchandises à retourner ne dépasse pas un montant de 40 euros ou si le prix des marchandises est supérieur à ce montant et que vous n'avez pas encore payé le montant de la facture. prix de l'article au moment de la révocation, vous n'avez pas encore fait le nécessaire. un paiement partiel convenu contractuellement. Sinon, le retour est gratuitement. Les obligations de remboursement des paiements doivent être effectuées dans les dans les 10 jours suivant l'envoi de votre révocation.
Les colis retournés en port dû ne seront pas acceptés par nous sans accord préalable. et sera renvoyé à l'expéditeur.
Nous stockons votre commande et les données de commande que vous avez saisies. Si vous souhaitez une impression de votre commande, vous avez la possibilité de pour imprimer une confirmation de commande. Après avoir passé le processus de commande avec le bouton "Envoyer la commande" vous recevrez sur votre écran une confirmation de la commande. confirmation de la commande sur votre écran. Ici, vous avez la possibilité de imprimez la commande avec toutes les données saisies. Vous recevrez également le confirmation de la commande par e-mail avec toutes les données saisies.
La reproduction de toutes les images et données textuelles remises se fait sous l'égide de la Commission européenne. que le donneur d'ordre est en possession des droits d'auteur et qu'il est responsable de l'utilisation de l'image. les droits d'auteur et assume la responsabilité du droit de reproduction. pour le droit de reproduction.
Les différents écrans affichent souvent les couleurs de manière très différente. En conséquence les couleurs affichées à l'écran correspondent plus ou moins au résultat imprimé. avec le résultat imprimé. Des différences de couleur sont donc possibles en raison de la production et doit être accepté. Les différences de couleur n'autorisent pas le client à renvoyer l'article. a produit des cartes de visite.
Une assistance détaillée est disponible sur le site web. Pour Pour toute question concernant les commandes ou les éventuelles plaintes, nous mettons à disposition un formulaire de service clientèle sur le site web. le formulaire du service clientèle sur le site web. Une réponse sera généralement au plus tard dans les deux jours ouvrables.
Les marchandises livrées restent la propriété du fournisseur jusqu'à ce que le paiement ait été reçu.
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
Le droit allemand est applicable. Le lieu de juridiction et d'exécution est Baelen.
La passation d'une
commande implique l'acceptation des présentes conditions générales par l'utilisateur. conditions générales par
le client.